Travailler autrement.

Travailler chez AS, c'est travailler autrement ! Au niveau de l'AGC ou du CGA, le collaborateur AS, quelque soit sa fonction, bénéficie d'une attention particulière où l'humain est privilégié, où les compétences et l'implication sont réellement récompensées. Au niveau du réseau, les 2 500 collaborateurs  que nous suivons, bénéficient aussi de la mutualisation des outils et des compétences (formations, communication, prévoyance, etc.).

Des collaborateurs experts et ... heureux !


QUELQUES EXEMPLES DE POSTES :

LE CONSEILLER DE GESTION

Ses Missions : Il réalise des missions de conseils d’accompagnement et / ou des missions de conseils ponctuels.Il détermine des plans d’actions pour l’évolution des entreprises adhérentes. Il met en œuvre des méthodes d’accompagnement de projet. Il assure l’information, l’assistance et la formation techniques des adhérents/clients et apporte un appui technique aux collaborateurs d'AS Entreprises. Il effectue une veille et participe à l’innovation technologique. Il rédige les comptes rendus et toute note d’information résumant les faits significatifs de sa mission à l’attention des autres intervenants sur le dossier ou toutes personnes ressources. Il valorise, dans le cadre de ses missions, les services, offres et compétences de l’entreprise afin de répondre aux attentes et besoins de l’adhérent/client.

Diplôme : niveau II ou expérience équivalente

LE GESTIONNAIRE CONSEIL

Ses Missions : Dans le cadre de sa mission, il gère un portefeuille d’adhérents clients. Il prépare et traite les dossiers qu’il présente aux adhérents/clients. Il peut, en fonction de la complexité des dossiers, réaliser certains traitements comptables (hors saisie) et fiscaux.

Il analyse, exploite les résultats. Interlocuteur privilégié sur la gestion de l’entreprise, il intervient pour des missions d’accompagnement et de prévisions.

Il valorise, dans le cadre de ses missions, les services, offres et compétences de l’entreprise afin de répondre aux attentes et besoins de l’adhérent/client.

Diplôme : niveau III ou expérience équivalente

LE SECRETAIRE AIDE COMPTABLE

Missions : S’occupe de l’accueil physique et téléphonique des visiteurs du service. Effectue la saisie et la mise en forme de documents. Effectue des tâches administratives et la saisie des documents en relation avec son domaine de production.  Prépare et assiste dans la saisie comptable le responsable du dossier dans le traitement du dossier de l’adhérent/client. Dans le cadre strict de sa mission, participe à l’information et à l’assistance première des adhérents clients et réfère tout problème au responsable du dossier.

Diplôme : niveau V ou expérience équivalente

 

 >> Voir nos offres d'emploi