La Signature e-mail (version: novembre 2022) est disponible pour votre utilisation, dans l’objectif de proposer aux collaborateurs du réseau Accompagnement Stratégie d’avoir une signature pratique, professionnelle et harmonieuse, en bas de leurs courriels.

De quoi s’agit-il?

Un formulaire à remplir, qui génère une signature HTML qu’on peut copier-coller dans son éditeur de signature e-mail. Les champs à remplir sont unifiés; certains sont optionnels. Une image apparait par défaut en bas de signature.

Quels sont les prérequis?

  • Techniques:
    • L’outil fonctionne en lien avec les sites internet à la nouvelle charte.
    • Il faut suivre les instructions en ligne (l’opération ne peut pas se faire hors connexion).
  • Organisationnel:
    • Avoir les informations de la part de la Direction et ou des contacts Communication et ou Ressources Humaines.

Qui peut avoir accès à cette signature e-mail?

Les collaboratrices et collaborateurs du réseau Accompagnement Stratégie (les prestataires ne peuvent pas l’utiliser).

Quelle est la date et la version de cette procédure liée à la signature e-mail?

Vous trouverez à votre disposition la version actuelle: novembre 2022, version 2.

Précisions:

Cette solution a été développée en interne, avec la contribution de testeurs de 3 AGC différentes, nous les remercions pour leur active participation.

Questions, commentaires:

Contactez-nous par email !

Procédure de la Signature E-mail:

Tutoriel complémentaire:

Si besoin, vous pouvez visionner un tutoriel en cliquant sur le bouton ci-dessous (video Youtube):