Les dernières actualités du CAERIF

Échéances tenues malgré la crise sanitaire, départ en retraite, dématérialisation des activités... Tenez-vous informé(e) des dernières nouvelles du CAERIF

Echéances tenues malgré la Covid-19 : merci à tous !

La crise du COVID-19 nous laisse un peu de répit et nous espérons tous qu'elle ne reviendra pas, ou du moins pas avec la même ampleur.

Les collaborateurs du CAERIF sont restés pleinement mobilisés malgré les conditions de travail particulières et le télétravail contraint. Je tenais également à vous remercier de votre compréhension et de votre implication pour nous transmettre les documents par scan-mail ou lors de rendez-vous "furtifs" pour récupérer vos pièces comptables.

C'est grâce à la mobilisation de tous que nous sommes parvenus à déposer les déclarations fiscales dans les délais.

Jean-Luc GARNIER part à la retraite

Je profite de cette communication pour vous informer que notre Expert-Comptable Jean-Luc GARNIER vient de faire valoir ses droits à la retraite le 30 juin dernier. Nous devions fêter son départ en mai, les évènements en ont décidé autrement. Ce n'est que partie remise, nous fêterons officiellement le départ de Jean-Luc fin septembre - début octobre dans l'Essonne.

Je voulais en votre nom le remercier pour son dévouement et sa gentillesse. Il a mobilisé ses compétences au service de l'agriculture francilienne et de ses collègues depuis 2009 au CAERIF, mais aussi depuis 1981 à l'APACFA.

Nous lui souhaitons une bonne et heureuse retraite, entouré des siens et rendez-vous dans l'Essonne à l'automne pour LA FÊTE A JEAN-LUC.

Le CAERIF dématérialise ses activités

Nous sommes pleinement mobilisés pour vous permettre de :

  • scanner vos factures éventuellement avec l'appui d'un assistant
  • les déposer sur un portail internet
  • les classer pour que vous puissiez les consulter.

De notre côté, nous disposons d'une application qui reconnaît les factures et qui génère automatiquement les écritures comptables.

Dans le cadre de ce projet, nous vous proposons également de recevoir désormais vos factures CAERIF par mail. Un courrier d'information va vous parvenir prochainement. Si vous préférez continuer à les recevoir par courrier, appelez Sarah Ambroise au 01 39 23 42 04.

Les administrateurs et les collaborateurs du CAERIF vous souhaitent de bonnes moissons et de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en prendre.

A bientôt à la rentrée pour notre Assemblée-Générale.